Publié jeudi le 11 mai

cheque-a-table-2017

L’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le mardi 9 mai dernier, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac, sous la présidence d’honneur de madame Marie-Chantal Loiselle, directrice Service Signature Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie. Cette deuxième édition a permis d’amasser 65 670 $ pour la santé de notre région !

La Fondation Anna-Laberge a pu compter à nouveau cette année sur le précieux soutien de son partenaire majeur de l’événement Desjardins. Madame Marie-Chantal Loiselle a affirmé que « par leurs actions et leurs réalisations, les caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal ont à cœur d’enrichir la vie des personnes et des communautés. C’est donc dans cet esprit que Desjardins s’est engagé financièrement envers la Fondation Anna-Laberge. »

D’abord, le concept proposé par la Fondation Anna-Laberge a su plaire aux 212 invités présents! À l’accueil, les gens ont appris avec quel restaurateur ils passeraient cette belle soirée, qui avait concocté un repas 4 services inspiré des produits maraîchers de NOTRE région, en collaboration avec Chenail Import Export! Certains convives ont dégusté la cuisine champêtre du chef-propriétaire François Guillon, du Domaine de la Templerie. D’autres invités ont partagé un bon repas aux saveurs d’Italie du chef Jean-François Parent de La Piazzetta de Candiac. Finalement, le chef et co-propriétaire Michael Biesemans du M Resto-Bar en a charmé plusieurs avec une carte spécialement conçue pour l’événement.

Ensuite, plus de 5 000 $ ont été amassés grâce à un encan silencieux bien garni ! Un encan crié a également été animé par madame Marie-Chantal Loiselle (présidente d’honneur) et monsieur José Gaudet (porte-parole de la Fondation). La toile peinte en direct par l’artiste Hélène Serres de la boutique Mon Papillon Bleu et une loge pour le spectacle d’Ed Sheeran au Centre Bell ont tous deux trouvé preneur, pour un total de plus de 7 000 $ !

En terminant, la Fondation tient à remercier les généreux commanditaires, nombreux participants et précieux bénévoles qui ont fait de cette deuxième édition un véritable succès! Prochain événement-bénéfice : le 2e Omnium de golf Robert Thibert, le 22 août prochain au Club de golf Bellevue de Léry. Plus d’informations suivront sous peu…suivez-nous sur Facebook pour rester à l’affût!

Voir tous les articles