Publié lundi le 24 avril

domaine-de-la-templerie

L’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge revient en force pour une 2e édition et se tiendra le mardi 9 mai prochain, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac. Cette soirée sera présidée par madame Marie-Chantal Loiselle, directrice du Service Signature Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie. L’an dernier, 262 invités ont pu apprécier le tout nouveau concept de l’événement, permettant ainsi d’amasser 81 075 $!

Serez-vous des nôtres cette année ?

facade-domaine-de-la-templerie

Faites-vous gâter par l’un de nos trois restaurateurs, il saura vous séduire tout au long de la soirée avec un repas 4 services inspiré des produits maraîchers de NOTRE région, en collaboration avec Chenail Import Export !

Certains convives dégusteront la cuisine du chef-propriétaire François Guillon, du Domaine de la Templerie. Située à Huntingdon, cette table champêtre propose des plats succulents faits à partir des produits de son potager et de ses élevages d’oies, de canards, de faisans, de chapons, de sangliers, de dindes sauvages, d’émeus, de lamas et de pintades !

Pour acheter vos billets : https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/ATAB17/

francois-guillon