Publié jeudi le 15 février

save-the-date-freak-show

Thématique offrant une variété de genres plus originaux et déjantés les uns que les autres, le Comité première ligne de la Fondation Anna-Laberge revient en force avec son Freak Show 2 qui aura lieu le 24 mars prochain à compter de 21 h au Spin Skatepark au Quartier DIX30 à Brossard.

Alors que nous avions eu droit aux jeux de foire, à la femme à barbe et à l’homme fort à la première édition, cette année le Freak Show prendra la forme d’une deuxième dimension en présentant une soirée plus expérimentale.

Freak comme on l’aime, l’événement de cette année propose une expérience multisensorielle sous le thème d’une deuxième dimension, transportant les convives au-delà de l’imagination. Des performances décalées et empreintes de mystère, une boustifaille surprenante, mais toujours confortable, des cocktails originaux, et bien sûr des surprises, le Freak Show 2 sera une expérience inédite à coup sûr!

Vous ne voulez pas manquer cette soirée ou presque tout est possible? Dépêchez-vous d’acheter votre billet au coût de 150 $ –  pas cher pour un tout inclus – tout en contribuant à amasser des fonds pour le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

Autrement, si vous avez l’âme du commanditaire, vous pouvez aussi choisir le partenariat qui vous convient.

Achats et informations à : https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/FREAK2018/