Publié mardi le 28 janvier

Desjardins est fier partenaire 4e édition du Freak Show organisé par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge. Le comité Première Ligne s’est donné comme objectif d’amasser 50 000 $ pour le Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge et il compte bien l’atteindre avec cet événement.

La solidarité avec le milieu est l’une des valeurs prioritaires chez Desjardins. Il est évident que Desjardins est solidaire avec la Fondation Anna-Laberge et c’est pour cette raison qu’elle a choisi de devenir partenaire du quatrième Freak Show du comité Première Ligne. En plus d’offrir un soutien financier, le comité peut compter sur l’implication active de certains membres de l’équipe Desjardins lors des événements.

Le samedi 28 mars, c’est dans un décor des années de la prohibition que les participants se retrouveront pour une soirée enlevante. Leurs invités se verront offrir un service de bar, des bouchées variées, un DJ, des animations et plusieurs performances. Le comité Première Ligne est fébrile de vous faire découvrir encore une fois leur Freak Show. De la bière pour la prospérité !

Les billets sont actuellement en prévente au coût de 125 $, pour un temps limité, à la Fondation Anna-Laberge ou en visitant le lien ci-dessous :

Merci Desjardins pour ce partenariat !

Voir tous les articles

Quatre façons de faire votre part