Publié jeudi le 28 mars

Gravité Média est fier partenaire Or de la 3e édition du Freak Show organisé par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge. Le comité Première Ligne s’est donné comme objectif d’amasser 100 000 $ pour le Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge et il compte bien l’atteindre avec cet événement.

La gravité est une loi physique expliquant l’attraction de deux corps. Il est évident que Gravité Média a une attraction pour la Fondation Anna-Laberge et c’est pour cette raison qu’elle a choisi de devenir partenaire du troisième Freak Show du comité Première Ligne. En plus d’offrir un soutien financier, le comité peut compter sur l’implication active de certains membres de l’équipe Gravité, notamment leur vice-présidente exécutive, Judith Cailhier, à la présidence du comité.

Ce samedi, soit le 30 mars, c’est dans un décor plus grand que nature que les participants se retrouveront pour une soirée enlevante. Leurs invités se verront offrir un service de bar, des bouchées variées, un DJ, des animations et plusieurs performances. Le comité Première Ligne est fébrile de vous faire découvrir encore une fois leur Freak Show.

Pour vous inscrire, les billets au coût de 150 $ sont en vente à la Fondation Anna-Laberge ou en cliquant le lien ci-dessous:

Merci Gravité Média pour ce partenariat.