Publié lundi le 18 mars

Le 30 mars prochain, les participants au 3e Freak Show du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge se verront offrir un service de bar, des bouchées variées, un DJ, des animations et des performances plus grandes que nature. Le comité Première Ligne finalise la préparation en vue de l’événement. C’est grâce à des entreprises locales telles que le Groupe Lavoie agence immobilière, que le comité peut offrir une soirée exceptionnelle et dédier les fonds au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge.

Ils sont jeunes et dynamiques tout comme les membres du Comité, c’est pourquoi le Groupe Lavoie a décidé de les appuyer, et ce, pour une deuxième année. Groupe Lavoie, une entreprise d’ici qui s’implique pour les gens d’ici.

Pour vous inscrire, les billets au coût de 150 $ sont en vente à la Fondation Anna-Laberge ou en cliquant le lien ci-dessous:

Groupe Lavoie est fier partenaire du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge pour la 3e édition de leur Freak Show. Merci au Groupe Lavoie pour leur désir de faire une différence.