La mission de la Fondation Anna-Laberge est de soutenir le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, sur le territoire Jardins-Roussillon (CISSSMO).

Afin de participer au financement d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie, à l’aménagement d’aires de soins particuliers et d’offrir son soutien aux projets novateurs qui visent à améliorer la santé de la population, la Fondation se donne pour mandat de recueillir des fonds, d’en assurer une saine gestion tout en contribuant à l’humanisation et à l’accessibilité des services offerts. La Fondation Anna-Laberge oeuvre sur 24 municipalités et répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des Centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Saint-Rémi ainsi que des CLSC Châteauguay, Jardins-du-Québec et Kateri.