Notre porte parole

José s’implique depuis 2017 à la Fondation Anna-Laberge, son hôpital! « Depuis mes débuts dans le show business, j’ai eu de beaux contrats. Je gagne ma vie en m’amusant. J’aime bien redonner mon temps et ma notoriété pour aider la société. Je serai présent à quelques événements par année, participerai aux remue-méninges et userai de mes contacts pour aider la Fondation Anna-Laberge! »

José est bien connu grâce à l’émission de radio Les Grandes Gueules, un énorme succès, qui a dominé le palmarès des côtes d’écoute pendant plusieurs années.

Depuis 2012, José le passionné de voitures, anime l’émission Les légendes de la route, consacrée aux voitures de collection et diffusée sur les ondes de la chaîne Historia.

Depuis septembre 2013, José coanime avec Julie Bélanger l’émission hebdomadaire Ça finit bien la semaine sur les ondes de TVA.

Fort de cette expérience, José a tenu les rênes de l’édition 2016 de la quotidienne Juste pour rire en direct, toujours sur les ondes de TVA.

Il anime, depuis 2016, l’émission du retour à ÉNERGIE 94.3, en compagnie de Richard Turcotte et Marie-Christine Proulx.