Publié mardi le 05 mars

Thibert est fier partenaire de la 3e édition du Freak Show organisé par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge. L’événement aura lieu le 30 mars prochain et les fonds amassés seront dédiés au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge.

Thibert est située à Châteauguay sur le territoire de la Fondation Anna-Laberge. L’entreprise s’implique activement avec la Fondation depuis plus de 20 ans. En plus d’organiser leur propre événement soit l’Omnium de golf Robert Thibert depuis 4 ans, et ce, en partenariat avec la Fondation Anna-Laberge, ils sont partenaires de nombreuses activités de la Fondation.

Un partenaire de coeur pour la Fondation Anna-Laberge et son comité Première Ligne.

Cette année, les participants se verront offrir un service de bar, des bouchées variées, un dj et des animations et performances plus grandes que nature. Le comité Première Ligne est prêt pour vous faire vivre une soirée des plus enlevantes.

Pour vous inscrire, les billets au coût de 150 $ sont en vente à la Fondation Anna-Laberge ou en cliquant le lien ci-dessous:

Merci encore à Thibert, fier partenaire du Freak Show 3.

Voir tous les articles