Publié mardi le 18 avril

m-resto-bar

L’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge revient en force pour une 2e édition et se tiendra le mardi 9 mai prochain, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac. Cette soirée sera présidée par madame Marie-Chantal Loiselle, directrice du Service Signature Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie. L’an dernier, 262 invités ont pu apprécier le tout nouveau concept de l’événement, permettant ainsi d’amasser 81 075 $!

Serez-vous des nôtres cette année ?

thumbnail_facade%20du%20m

Faites-vous gâter par l’un de nos trois restaurateurs, il saura vous séduire tout au long de la soirée avec un repas 4 services inspiré des produits maraîchers de NOTRE région, en collaboration avec Chenail Import Export !

Le chef et co-propriétaire Michael Biesemans du M Resto-Bar en charmera plusieurs avec une carte spécialement conçue pour l’événement. Situé à Sainte-Catherine, le restaurant mise sur la fraîcheur et la qualité des ingrédients pour offrir aux clients un moment dans une ambiance sport chic très prisée par les adeptes. Soyez certains que votre expérience sera des plus délicieuses!

Pour acheter vos billets : https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/ATAB17/

photo-chef-m