Publié mardi le 20 mars

Organisé par le Comité première ligne de la Fondation Anna-Laberge, au profit du Pavillon de naissance de l’hôpital, l’événement aura lieu ce samedi 24 mars 2018 au Spin Skatepark au Quartier DIX30.

Même si la réalisation d’un événement d’envergure comme le Freak Show nécessite des heures et des heures de préparatifs, que les membres du comité organisateur en rêvent jour et nuit depuis plus d’un mois, et bien rien de tout ça ne pourrait voir le jour sans la précieuse collaboration des commanditaires qui donnent des ailes à ce genre de projet qui, disons-le, nécessitent bien plus que de la bonne volonté. Les ingrédients primordiaux pour notre Freak Show .2, tout comme la poudre à pâte pour le gâteau, sont des entreprises bien ancrées dans la région et impliquées dans notre communauté.

En effet, RBC agira à titre de commanditaire présentateur de l’événement, les Entreprises Robert Thibert inc. à titre de partenaire associé, Lefaivre Labrèche Gagné Société de CPA, Groupe Lavoie Agence immobilière, le Groupe Vespo et le député Pierre Moreau comme partenaires privilèges. Burger Shop, quant à lui, sera présent et saura étancher nos faims de ses savoureux burgers.

Grâce à leur appui, le Freak Show .2 sera mémorable encore une fois!

Vous n’avez pas encore acheté votre billet? Et bien vous n’êtes qu’à 1 clic! https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/FREAK2018/

rbc-logo

robert-thibert-logo