Publié mardi le 27 mars

cheque_freak-show-2

La deuxième présentation du Freak Show, l’événement bénéfice d’envergure du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge, a eu lieu le samedi 24 mars dernier au SPIN Skatepark au Quartier Dix30 à Brossard et a rapporté un impressionnant montant net de 26 500 $ au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

Au cours de cette soirée originale qui proposait une expérience multi sensorielle sous le thème d’une deuxième dimension, les invités ont été les témoins de prestations artistiques offrant une variété de genres plus déjantés les uns que les autres qui se sont enchainées tout au long de la soirée, au rythme de DJ John Adam. Expériences pas banales, tous ont même pu expérimenter un bar à oxygène et la réalité virtuelle!

Mentionnons également la présence remarquée de monsieur José Gaudet, porte-parole de la Fondation, qui a ravi les invités de sa si sympathique et généreuse personnalité et qui, lui aussi, s’est laissé séduire par cette soirée haute en couleur. Tradition oblige, et puisqu’il fallait bien reprendre des forces pour poursuivre la soirée encore quelques heures, Burger Shop a offert gracieusement frites, poutines et burgers pour le plaisir des palais connaisseurs!

« C’est confirmé, avec ce beau grand succès le Freak Show vient de se tailler une place de choix dans le calendrier des événements bénéfice incontournables et nous donne des ailes à nous les membres du Comité première ligne et nous encourage à créer un événement à la hauteur des attentes pour l’an prochain» souligne la présidente du Comité première ligne, madame Judith Cailhier qui mentionne également l’importance des ambassadeurs de l’événement qui ont sillonné leurs réseaux de contacts pour la vente de billets. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer en mars 2019!

Parties prenantes de ce succès, et sans qui l’événement n’aurait eu une telle envergure, notons la précieuse participation financière de la RBC à titre de commanditaire présentateur de l’événement, les Entreprises Robert Thibert inc. à titre de partenaire associé, Lefaivre Labrèche Gagné Société de CPA, Groupe Lavoie Agence immobilière, le Groupe Vespo et le député Pierre Moreau comme partenaires privilèges, Burger Shop à titre de commanditaire de service.