25 mars 2017

PARTENAIRE MAJEUR – RBC BANQUE ROYALE DU CANADA

rbc-banque-royale-28-fevrier-2011

Le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge est heureux d’annoncer la tenue de son tout premier événement bénéfice d’envergure au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, le samedi 25 mars 2017, au Centre Coyotes de Candiac.

L’événement sera présidé par monsieur François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque royale du Canada. On le voit ici entouré des membres du comité Première Ligne qui travaillent à la RBC (de gauche à droite :Fabrice Miniapen, Jennifer Anne Barley, François Blain, Manon Marotte et Darsen Charles).

francois-blain-et-cie

Pour l’occasion, la jeune équipe sort des sentiers battus et s’inspire du très célèbre “Freak Show” californien pour orchestrer son propre cirque excentrique. Lors de cette soirée extravagante, Première Ligne aspire à rassembler les marginaux, les curieux et les artisans sous le grand chapiteau pour offrir une soirée-spectacle hors de l’ordinaire.

promo_billets-01

Performances de cirque, animation, DJ de 21 h à 2 h et plus encore.
Le comité souhaite faire de cet événement un rendez-vous annuel de renom sur la Rive-Sud de Montréal. Tous les profits seront destinés à l’amélioration du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, qui est celui accueillant le plus de naissances annuelles en Montérégie-Ouest.

150 $ – bar ouvert

Pour vous inscrire ou pour connaître notre plan de partenariat : http://bit.ly/2gBiVBW

plan-de-partenariat_freak-show

S'inscrire à l'événement Voir les autres événements