29 novembre 2017

Partenaires ARGENT

entreprise-robert-thibert

Impression

La quatrième soirée Vins & Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge se tiendra le mercredi 29 novembre prochain. La présidente d’honneur, madame Suzanne Voyer, directrice générale de la Caisse Desjardins La Prairie, aura le privilège d’accueillir les convives pour cette soirée qui se déroulera au Centre multifonctionnel Guy-Dupré de La Prairie (anciennement le Complexe St-Laurent) dès 17 h 30.

Madame Voyer a rappelé que : « Desjardins soutient avec fierté cette cause essentielle qu’est la santé et exprime ainsi son respect et son attachement à la communauté desservie par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Chez Desjardins, nous croyons fermement en l’importance d’enrichir la vie des personnes et des communautés. La solidarité avec le milieu est l’une de nos valeurs et elle est au cœur de nos actions et de nos réalisations. Elle est la raison d’être de notre Mouvement. »

L’édition CRÉA

Pour la quatrième année, la Fondation propose l’édition CRÉA ! Cet événement haut en couleur mettra de l’avant les talents de certains invités…de même que d’artistes qui feront des prestations en direct ! Plusieurs surprises sont au programme de cette soirée qui s’annonce colorée et éclectique ! Gageons que le porte-parole de la Fondation, monsieur José Gaudet, voudra y mettre son grain de sel afin de faire rigoler l’assistance !

L’accord mets & vins

La Fondation est fière de collaborer avec l’Expérience Chic Chef cette édition, une jeune entreprise de Châteauguay qui gagne à être connue! Le menu proposé sera très coloré et frais. Les invités auront même la chance de participer, en mettant une touche personnelle au dessert ! Les vins seront judicieusement choisis par notre sommelier Harry Govindasawmy, visage bien connu de la région également en tant que co-propriétaire du Salon Chatelle Concept. Tous ses choix proviennent de l’Agence Blanc ou Rouge, et seront des produits bien spéciaux d’importation privée.

Le comité organisateur

Manon Marotte (RBC Banque royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeurs mobilières), Julie Voyer (Gravité Média), Léo-Paul Bergeron (Groupe LPB), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joindront à la présidente d’honneur pour faire de cet événement un véritable succès. Pour obtenir votre billet au coût de 250 $, composez le 450 699-2703 ou visitez le www.fondationannalaberge.com/evenements/vins-tapas-2017/.

affiche_vins-tapas-2017

S'inscrire à l'événement Voir les autres événements
S'inscrire à l'événement Vins & Tapas 2017

Quatre façons de faire votre part